PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 28 février 2014 à 13h26
@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/02/2014 à 12:54

je pencherais plutot pour bagnack pour ce poste de lateral droit parce que la culture tactique qu il a appris de ses classe a la masia et surtout sa jeunesse( gage de lavenir) plaide en sa faveur;je ne doute pas du talent de marcel ndjeng mais en mon sens on gagnerait plus a miser sur ce pur produit de la masia;je peux te garantir que au poste de lateral droit il s'aura tres bien s'adapter.Tout ce qu'il lui reste est de gagner en maturité mais celle si vient avec la confiance de son entraineur;je prends juste pour exemple pour ceux qui suive le barca les enorme progres accomplis par bartra depuis qu'il a commencer a beneficier de la confiance de ses entraineurs;Pourtant personne ne donnait cher de sa peau il ya encore un an camp il debutait officiellement avec lequipe A.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist