... Pour moi le vrai intérêt de la liste de Finke, ce sont les non-convoqués, qui ne sont pas blessés: Zoua, Olinga, Loé...Voilà le message de cette liste: Certaines personnes s'éloignent déjà aujourd'hui du mondial...Qui prendra donc leur place? (parce quue Zoua ne peut pas faire plus que ce qu'il produit maintenant, Olinga - je ne sais pas s'il jouera et Loé ne risque pas non plus s'imposer jusqu'à fin avril).

