Les gars franchement enlevons notre Coeur avec FINKE c' est encore une coupe du monde ou nous irons pas loin ,FINKE est entrain de preparer une trajedie lorsqu'on marginalize LES SEBASTIEN BASSONG ,LES MARCEL NDJENG ca ce voit tres top ,ce ne nous envisage pas du positif notre effectif manqué de qualite avec ca nous ne pouvons pas rivaliser avec LE PORTUGAL,ALLEMAGNE,MEXIQUE,CROATIE BRESIL mieux on laisse

