PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 18h57
bocande

il vient de dire que le groupe est pret

il n appelle personne pour le faire sortir finke est deja en preparation

psychologiquement il prepare deja son equipe c est pourquoi il n appelle pas les bassong
les faire venir pour les sortir

ceux qui vont sortir le savent et ne le prennent pas mal ce sont les jeunes dougou bagnack
mais sinon ma liste est la liste finale... il n appelle pas idrissou qu il connait tres bien pour le tester il le connait

mais bonn continue a rever de ntep et d autres on se retrouve ici le 1er juin... c est toi meme qui va poster ma liste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist