A toi le 27 eme batard...
Qu'est ce tu as avec Etoo? ton problem c'est quoi. occupies toi de tes enfants que tu as laisse a gauch et a droite. assieds toi et appplaudi Etoo. anti Patriote va.
Qu'est ce tu as avec Etoo? ton problem c'est quoi. occupies toi de tes enfants que tu as laisse a gauch et a droite. assieds toi et appplaudi Etoo. anti Patriote va.

