@tous
l'age reel d'eto'o qui est 39 ans n'est pas un probleme puisqu'il n'est plus junior.il peut jouer jusqu'a 50 ans s'il peut ce n'est pas illegal.par contre je crois que en bon africain il devrait recuperer sa fille de 11 ans.de tous ces enfants que j'ai vus celle ci est son enfant qui lui ressemble le plus,le meme regard et les oreilles qui vont avec.comment les gens peuvent ils abandonner leurs propres enfants?cette petite fille a fait quoi de mal pour que son pere l'ignore?cet enfant devrait avoir les memes droits que ses enfants avec l'ivoirienne.en tous cas c'est malheureux de la part d'eto'o d'abandonner cet enfant qui est sa copie conforme.
@27e lecteur
@ndogkoti te demande de laisser tomber ce sujet parceque lui meme doit avoir officieusement 70 ans.a leur epoque on leur demandait de passer la main sur la tete pour deviner leur age.la generation de peres bassas qui travaillaient a la regifercam jusqu'a 90 ans avec des faux actes de naissance 'nes vers'.certains coupaient leur age au point d'etre l'aine d'un an de leur propre fils looooool vraiment les 'alogas' de la regifercam nous avaient tout montre.meme sur le toli ils sont nombreux voila pourquoi apres 40 ans de service ils iront en retraite dans 20 ans.loooooool
l'age reel d'eto'o qui est 39 ans n'est pas un probleme puisqu'il n'est plus junior.il peut jouer jusqu'a 50 ans s'il peut ce n'est pas illegal.par contre je crois que en bon africain il devrait recuperer sa fille de 11 ans.de tous ces enfants que j'ai vus celle ci est son enfant qui lui ressemble le plus,le meme regard et les oreilles qui vont avec.comment les gens peuvent ils abandonner leurs propres enfants?cette petite fille a fait quoi de mal pour que son pere l'ignore?cet enfant devrait avoir les memes droits que ses enfants avec l'ivoirienne.en tous cas c'est malheureux de la part d'eto'o d'abandonner cet enfant qui est sa copie conforme.
@27e lecteur
@ndogkoti te demande de laisser tomber ce sujet parceque lui meme doit avoir officieusement 70 ans.a leur epoque on leur demandait de passer la main sur la tete pour deviner leur age.la generation de peres bassas qui travaillaient a la regifercam jusqu'a 90 ans avec des faux actes de naissance 'nes vers'.certains coupaient leur age au point d'etre l'aine d'un an de leur propre fils looooool vraiment les 'alogas' de la regifercam nous avaient tout montre.meme sur le toli ils sont nombreux voila pourquoi apres 40 ans de service ils iront en retraite dans 20 ans.loooooool

