@panafricain
je te comprend et ne peut plus aller loin avec toi.
quand on est fana, ca ne vaut pas souvent le peine de se mettre a discuter. et je n'arreterais pas sans te dire que ton meilleur avant centre du monde est un gars qui doute tellement de lui. il ne serait jamais a mesure de prendre un risque comme Ronaldo meme s'il avait devant lui l'avant centre le plus mouilleur.
comme on dit "l'appetit vient en mangeant".il se surprend du jour au lendemain. prions le bon Dieu afin que ses buts en compte goutte soient quantativement sup a ceux de son conccurent jusqu'au terme de la liga.
je te comprend et ne peut plus aller loin avec toi.
quand on est fana, ca ne vaut pas souvent le peine de se mettre a discuter. et je n'arreterais pas sans te dire que ton meilleur avant centre du monde est un gars qui doute tellement de lui. il ne serait jamais a mesure de prendre un risque comme Ronaldo meme s'il avait devant lui l'avant centre le plus mouilleur.
comme on dit "l'appetit vient en mangeant".il se surprend du jour au lendemain. prions le bon Dieu afin que ses buts en compte goutte soient quantativement sup a ceux de son conccurent jusqu'au terme de la liga.

