PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 26 février 2014 à 18h04
@ JOHN BARRICK (France) le 26/02/2014 à 11:31,
Il n’empêche que MOU est un enculé pour sous-entendu que SEF avait peut-être triché sur son âge. Et c’est là que je condamne le lusitanien.

@ THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 à 12:06,
Enregistre 1 match et tu regarde le 2nd en direct. Je ne vois pas comment tu peux faire autrement. Je vois ETO’O marquer 2 fois et ne pas manifester sa joie. Et au fait, entre nous ton BONG là, réserve-le pour la CAN. Il n’est pas encore assez mur pour jouer dans la cour des grands. FINKE lui-même (que tu idolâtres) préfère aligner NOUNKEU qui est nul en relances, c’est te dire…
Concernant MATIP, Je le vois mieux devant la défense. Il faudrait peut-être le tester en DC avec NKOULOU, NOUNKEU ou BASSONG pour voir ce que ça donne. Cependant, j’ai bien peur que nous n’ayons pas assez de temps avant la CM pour roder les automatismes d’une nouvelle charnière centrale. NKOULOU et CHEDJOU se connaissent parfaitement (même si nous pourrions être amenés à penser que CHEDJOU pourrait être d’un plus grand apport en milieu de terrain.
Si on a la meilleure défense des éliminatoires, il serait assez paradoxal d’affirmer que notre charnière centrale n’est pas rassurante. Que lui reprocherait-on au juste ?

@ Hristo (Allemagne) le 26/02/2014 à 12:51,
Entre JB et toi, c’est une véritable histoire d’amour. Mais vous l’ignorez, l’un comme l’autre. Vous ne pouvez vous passer l’un de l’autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist