Hristo (Allemagne) le 26/02/2014 Ã 01:29
Tu es dans ton exercice habituel;le mensonge et l'imposture, tout en étant incapable d'assumer tes propos.
Ne perds pas ton temps;je ne t'affronte pas, parce que tu ne pèses pas lourd, et en plus de ça, tu es un peureux.
C'est simple;le toli t'offre lemoyen de nous faire croire que tu as le don d'ibiquité, en faisant croire que tu es à la fois en FRANCE et en ALLEMAGNE;mais, vois-tu, tu peux changer de pays dans ton imagination,mais, tu ne peux pas te changer dans tes mensonges.Alors, LONDONIEN t'a donné une occasion de faire diversion;mais, tu ne trompes personnes, puisque même pour le mensonge, tu n'es pas très bien affûté.
Alors, même à supposer que quelqu'un aurait usurpé ton pseudo, puisque les posts de 2005 que j'ai mis ici, sont donc ceux du vrai HRISTO qui vient de m'interpeler, assumes-tu donc, tes écrits?Est-ce que ETOO est donc né en 1975 comme yoi le vrai HRISTO a écrit clairement en disasnt que tu le connais très bien?
Tu vois, l'étau se referme sur toi, et tu ne peux pas te débiner.Réponds.
Tu aurais mieux fait de la fermer définitivement.
Tu es dans ton exercice habituel;le mensonge et l'imposture, tout en étant incapable d'assumer tes propos.
Ne perds pas ton temps;je ne t'affronte pas, parce que tu ne pèses pas lourd, et en plus de ça, tu es un peureux.
C'est simple;le toli t'offre lemoyen de nous faire croire que tu as le don d'ibiquité, en faisant croire que tu es à la fois en FRANCE et en ALLEMAGNE;mais, vois-tu, tu peux changer de pays dans ton imagination,mais, tu ne peux pas te changer dans tes mensonges.Alors, LONDONIEN t'a donné une occasion de faire diversion;mais, tu ne trompes personnes, puisque même pour le mensonge, tu n'es pas très bien affûté.
Alors, même à supposer que quelqu'un aurait usurpé ton pseudo, puisque les posts de 2005 que j'ai mis ici, sont donc ceux du vrai HRISTO qui vient de m'interpeler, assumes-tu donc, tes écrits?Est-ce que ETOO est donc né en 1975 comme yoi le vrai HRISTO a écrit clairement en disasnt que tu le connais très bien?
Tu vois, l'étau se referme sur toi, et tu ne peux pas te débiner.Réponds.
Tu aurais mieux fait de la fermer définitivement.

