PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2014 à 4h46
Hristo (Allemagne) le 26/02/2014 à 01:29
Tu es dans ton exercice habituel;le mensonge et l'imposture, tout en étant incapable d'assumer tes propos.
Ne perds pas ton temps;je ne t'affronte pas, parce que tu ne pèses pas lourd, et en plus de ça, tu es un peureux.
C'est simple;le toli t'offre lemoyen de nous faire croire que tu as le don d'ibiquité, en faisant croire que tu es à la fois en FRANCE et en ALLEMAGNE;mais, vois-tu, tu peux changer de pays dans ton imagination,mais, tu ne peux pas te changer dans tes mensonges.Alors, LONDONIEN t'a donné une occasion de faire diversion;mais, tu ne trompes personnes, puisque même pour le mensonge, tu n'es pas très bien affûté.
Alors, même à supposer que quelqu'un aurait usurpé ton pseudo, puisque les posts de 2005 que j'ai mis ici, sont donc ceux du vrai HRISTO qui vient de m'interpeler, assumes-tu donc, tes écrits?Est-ce que ETOO est donc né en 1975 comme yoi le vrai HRISTO a écrit clairement en disasnt que tu le connais très bien?
Tu vois, l'étau se referme sur toi, et tu ne peux pas te débiner.Réponds.
Tu aurais mieux fait de la fermer définitivement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist