@ MUDO
MOURINHO n'a qu'a assumer ses dires... Que ce soit en prive ou pas, il a dit des choses malveillantes sur ses attaquants... Qu'il ne trouve pas de bouc-emissaire du cote de Canal+... S'il etait un peu sage, il se serait excuse sans faire tout ce tintamarre apres coup...
MOURINHO n'a qu'a assumer ses dires... Que ce soit en prive ou pas, il a dit des choses malveillantes sur ses attaquants... Qu'il ne trouve pas de bouc-emissaire du cote de Canal+... S'il etait un peu sage, il se serait excuse sans faire tout ce tintamarre apres coup...

