@ king papato
pep a acheter 1 joueur 40M qui est venu l'insulter par la suite, demande au passage a iya, ibra ce qu'il pense de guardiola. c'est qui les perdants ds cette transaction? c suremt pas l'inter qui a empoche 40M + 1 star + 1 Triplet historique. Fais le calcul tete de noeud. Ferme seulmt ta gueule si tu n'as rien a dire. a l'heure actuelle Mourihno essaye de calmer ca en interne, il n'a pas le choix.
pep a acheter 1 joueur 40M qui est venu l'insulter par la suite, demande au passage a iya, ibra ce qu'il pense de guardiola. c'est qui les perdants ds cette transaction? c suremt pas l'inter qui a empoche 40M + 1 star + 1 Triplet historique. Fais le calcul tete de noeud. Ferme seulmt ta gueule si tu n'as rien a dire. a l'heure actuelle Mourihno essaye de calmer ca en interne, il n'a pas le choix.

