PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 25 février 2014 à 19h47
@ king papato

pep a acheter 1 joueur 40M qui est venu l'insulter par la suite, demande au passage a iya, ibra ce qu'il pense de guardiola. c'est qui les perdants ds cette transaction? c suremt pas l'inter qui a empoche 40M + 1 star + 1 Triplet historique. Fais le calcul tete de noeud. Ferme seulmt ta gueule si tu n'as rien a dire. a l'heure actuelle Mourihno essaye de calmer ca en interne, il n'a pas le choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist