@ PARADISIO
C'est vers ce cas qu'on se dirige car les autres qui ont ete rattrapes par Epervier prefereront dormir sur leur lit-picot dans leur prison speciale... Ils vont attendre patiemment que le proprietaire de l'Epervier s'en aille avant de negocier avec le prochain regime... lol..lol..lol. Ils ne sont pas si fous!!!
C'est vers ce cas qu'on se dirige car les autres qui ont ete rattrapes par Epervier prefereront dormir sur leur lit-picot dans leur prison speciale... Ils vont attendre patiemment que le proprietaire de l'Epervier s'en aille avant de negocier avec le prochain regime... lol..lol..lol. Ils ne sont pas si fous!!!

