PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 février 2014 à 14h17
C'est même un honneur et une fierté d'être bamiléké, comme d'être sawa.
Mais, c'est certainement très polluant de n'être de nulle part, car, on voit tout de suite qu'on agit sans foi ni loi, comme si on n'avait rien à perdre.
Quand on lit certains ici, on comprend parfaitement qu'ils sont de véritables accidents d'un plaisir momentané non protégé(et je suis courtois).Alors, pourquoi êrdrais-je mon temps à discuter avec ce genre de personne?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist