C'est même un honneur et une fierté d'être bamiléké, comme d'être sawa.
Mais, c'est certainement très polluant de n'être de nulle part, car, on voit tout de suite qu'on agit sans foi ni loi, comme si on n'avait rien à perdre.
Quand on lit certains ici, on comprend parfaitement qu'ils sont de véritables accidents d'un plaisir momentané non protégé(et je suis courtois).Alors, pourquoi êrdrais-je mon temps à discuter avec ce genre de personne?
Mais, c'est certainement très polluant de n'être de nulle part, car, on voit tout de suite qu'on agit sans foi ni loi, comme si on n'avait rien à perdre.
Quand on lit certains ici, on comprend parfaitement qu'ils sont de véritables accidents d'un plaisir momentané non protégé(et je suis courtois).Alors, pourquoi êrdrais-je mon temps à discuter avec ce genre de personne?

