ca c est de l´arnaque
car sous Akono ca marchait, mais Finke ne fonctionne pas comme ca
il peut effectivement y avoir 2 locaux qui vont au portugal car il y a des besoins a droite ou nyom ne fait pas l affaire et loe qui ne joue pas en espagne
MAIS IL N Y A AUCUNE INSTRUCTION DONC AUCUNE GUARANTIE C EST DE L ARNAQUE
car sous Akono ca marchait, mais Finke ne fonctionne pas comme ca
il peut effectivement y avoir 2 locaux qui vont au portugal car il y a des besoins a droite ou nyom ne fait pas l affaire et loe qui ne joue pas en espagne
MAIS IL N Y A AUCUNE INSTRUCTION DONC AUCUNE GUARANTIE C EST DE L ARNAQUE

