PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 février 2014 à 23h47
@parfait incommunicado
Camfoot est un site de conversation
anonyme je peux changer de Pseudo
millefois tout comme d'opinions Mille
Zfois c mon probleme c aussi ma liberte
Je n'ai pas d'opinions figees sur quelqu'un
Le jour ou' je devrais encore critiquer
Etoo je le ferais.J'assume mes propos
Et je n'irrai non plus fouiller dans
la poubelle pour sortir les anciens postes
Des gens je n'ai pas ce temps la' et je
N'ai pas besoin de ca pour compromettre
Les fanfarons qui semblent se plaire
A' ce jeu .Tu te rappelles de ce que j'ai
Ecrit en 2008 moi je ne savais meme
Pas ke tu existais.Tiens!puisque nous y
Sommes tu sais ce que je disais de Bell
a' l'epoue?sais tu ce que je Pense de lui
aujourdhui ?demande à l'archiviste de te
sortir encore des postes
Sais tu ce que certaines personnes disaient
de Etoo à ce moment là en 2008?et ce qu' elles
disent aujourd'hui ?demande qu'on te donne
Tous les postes de 2008 et tu pourras te rafraîchir
La mémoire .Tu verras aussi que les mêmes
personnes qui hier vomissaient petit
Pays pour leur avoir dit la vérité' concernant
Leur véritable statut .Ces même personnes
aujourd'hui disent quelles sont les amis
de petit pays .S'il faudrait sortir tous
les postes de la poubelle de camfoot
Tu comprendras que ceux là qui veulent
Donner des leçons aujourd'hui ne dont que des farceurs
Comme apparemment tu aimerais
Fouiller dans la poubelle de camfoot
Va chercher de qui sont les expressions suiva
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist