j ai l impression qu on s achemine vers 3 selections homogenes avec un beau football
d apres les images on peut imaginer que beaucoup sont jeunes plus des jeunes comme bagnack olinga dougou je vois bien une selection A une A´ et les olympiques
et je vois tout le staff en poste plus Njonkep
ceci n est devenu possible que parceque nous nous sommes qualifiés... heureusement
maintenant je pense qu on a d abord arreté la chute en esperant un bon bureau on peut remonter d ici 2 a 3 ans et on espere rester en tous les cas en haut pendant longtemps...
on espere
d apres les images on peut imaginer que beaucoup sont jeunes plus des jeunes comme bagnack olinga dougou je vois bien une selection A une A´ et les olympiques
et je vois tout le staff en poste plus Njonkep
ceci n est devenu possible que parceque nous nous sommes qualifiés... heureusement
maintenant je pense qu on a d abord arreté la chute en esperant un bon bureau on peut remonter d ici 2 a 3 ans et on espere rester en tous les cas en haut pendant longtemps...
on espere

