Mudo (France) le 24/02/2014 Ã 19:15
J'espère que ton message s'adresse à celui qui nous a dit ici que ETOO est né en 1975, et a même ajouté qu'il le connaîssait très bien.
Il l'a même dit plus grave, et je me reserve le droit de lui rafraîchir la mémoire.
Je constate seulement que c'est lui qui était aigri et jaloux de son copain de quartier , et qui vient aujourd hui donner les leçons.
J'espère que ton message s'adresse à celui qui nous a dit ici que ETOO est né en 1975, et a même ajouté qu'il le connaîssait très bien.
Il l'a même dit plus grave, et je me reserve le droit de lui rafraîchir la mémoire.
Je constate seulement que c'est lui qui était aigri et jaloux de son copain de quartier , et qui vient aujourd hui donner les leçons.

