Juste de passage (Somalie) le 24/02/2014 Ã 10:36
Est-ce MOURHINO a besoin de le dire, pour qu'on s'en rend compte?
C'est simple, CHELSEA est prmier sans être flamboyant en attaque;qu'est-ce qu'il en serait si CHELSEA avait un "tueur" en attaque, qu'il s'appelle ETOO ou un autre?
Comme vous êtes dans votre chauvinisme imbécile, vous ne pouvez même pas faire une corrélation logique.Vous vous énervez dès qu'il s'agiot d'ETOO.
Est-ce qu'il n'est pas pour toi évident que ETOO d'aujourd hui, n'est plus celui d'il y a quelques années,
Voilà que tu es obligé de mentir bassement, pour justifier tes inepties.HASSELBAINK n'a jamais dit que ETOO n'est pas un grand attaquant, et moi non plus.Il a dit exactement qeu ETOO n'est plus le même ETOO d'avant.C'est entrain de se vérifier, ne vous en déplaise.
Le jour où vous ferz tomber votre chauvinisme, vous aurez des commenataires justes.Voilà LINEKE HANSELBAINK qui font i constat sportif évident.Et vous êtes réduits à vous demandez qui ils sont pour parler d'ETOO, comme s'il étéait interdirt d'en parler.Si vous vous comportez comme des idiots, c'est la faute à qui?
Ton compartement n'a que d'égal, ton ignorance.
Est-ce MOURHINO a besoin de le dire, pour qu'on s'en rend compte?
C'est simple, CHELSEA est prmier sans être flamboyant en attaque;qu'est-ce qu'il en serait si CHELSEA avait un "tueur" en attaque, qu'il s'appelle ETOO ou un autre?
Comme vous êtes dans votre chauvinisme imbécile, vous ne pouvez même pas faire une corrélation logique.Vous vous énervez dès qu'il s'agiot d'ETOO.
Est-ce qu'il n'est pas pour toi évident que ETOO d'aujourd hui, n'est plus celui d'il y a quelques années,
Voilà que tu es obligé de mentir bassement, pour justifier tes inepties.HASSELBAINK n'a jamais dit que ETOO n'est pas un grand attaquant, et moi non plus.Il a dit exactement qeu ETOO n'est plus le même ETOO d'avant.C'est entrain de se vérifier, ne vous en déplaise.
Le jour où vous ferz tomber votre chauvinisme, vous aurez des commenataires justes.Voilà LINEKE HANSELBAINK qui font i constat sportif évident.Et vous êtes réduits à vous demandez qui ils sont pour parler d'ETOO, comme s'il étéait interdirt d'en parler.Si vous vous comportez comme des idiots, c'est la faute à qui?
Ton compartement n'a que d'égal, ton ignorance.

