Feutmba10 (Allemagne)
Je supporte les lions pas rennes---
moi j aime le foot et voir un vrai match me detends... je m interresse pas a la carriere individuelle des joueurs...
je ne regarde que les meilleurs matchs avec ou sans camerounais
j ai vu totenham et le soir le match du bayern et c etait beau et plaisant
Je supporte les lions pas rennes---
moi j aime le foot et voir un vrai match me detends... je m interresse pas a la carriere individuelle des joueurs...
je ne regarde que les meilleurs matchs avec ou sans camerounais
j ai vu totenham et le soir le match du bayern et c etait beau et plaisant

