PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 février 2014 à 14h32
c est pourquoi nous etions certains ici a repeter NON IL FAUT MEME QUE NOUS NOUS QUALIFIONS

je le criais tous les jours que C EST IMPERATIF DE SE QUALIFIER

car beaucoup disaient avec le bordel chez nous mieux meme on ne part pas ca nous fera prendre conscience
IL N Y A QUE LES VICTOIRES QUI PEUVENT NOUS DONNER LE TEMPS DE SOUFFLER DE RECONSTRUIRE

et finnke ne dit pas le contraire dans toutes ses interviews
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist