c est pourquoi nous etions certains ici a repeter NON IL FAUT MEME QUE NOUS NOUS QUALIFIONS
je le criais tous les jours que C EST IMPERATIF DE SE QUALIFIER
car beaucoup disaient avec le bordel chez nous mieux meme on ne part pas ca nous fera prendre conscience
IL N Y A QUE LES VICTOIRES QUI PEUVENT NOUS DONNER LE TEMPS DE SOUFFLER DE RECONSTRUIRE
et finnke ne dit pas le contraire dans toutes ses interviews
je le criais tous les jours que C EST IMPERATIF DE SE QUALIFIER
car beaucoup disaient avec le bordel chez nous mieux meme on ne part pas ca nous fera prendre conscience
IL N Y A QUE LES VICTOIRES QUI PEUVENT NOUS DONNER LE TEMPS DE SOUFFLER DE RECONSTRUIRE
et finnke ne dit pas le contraire dans toutes ses interviews

