j'avoue que Bedimo monte en puissance et c'est bon pour la concurrence mais je ne le mettrais pas encore à la place d'Assou.
Néanmoins rien n'empêche de les mettres ensemble sur le côté gauche.
Néanmoins rien n'empêche de les mettres ensemble sur le côté gauche.

