Christian Bracconi entraineur de ajaccio au sujet de bedimo apres son match au de gamme:« Je leur ai prévenu avant le match, confirme le technicien de l’ACA. J’estime que c’est un garçon qui est très correct, d’une grande politesse. C’est un très bon joueur et un être humain très bien. Pour moi c’est sans aucune contestation le meilleur latéral gauche du championnat. »
felicitation bedimo pour ta prestation qui n'a echappé a personne hier;un seul mot continue sur cette lancée;wait and see..
felicitation bedimo pour ta prestation qui n'a echappé a personne hier;un seul mot continue sur cette lancée;wait and see..

