Boss (France)
c est une exeption qui ne contredit pas ce que je dis... car comme l a dit quelqu un peu d equipes en europe peuvent battre le dortmund et meme la semaine prochaine vous aller voir comment le leverkusen avec petit budget va demystifier le psg
la preuve l allemagne t alligne 4 sur 4 et le bayern va ballayer arsenal car le bayern est une exeption en europe comme le barca ou le real.
cette exeption trouve son explication dans plusieurs raison
d abord le know how... TOUS LES DIRIGEANTS DU BAYERN ONT ETE INTERNATIONAUX ALLEMAND
ils connaissent donc l exigence du foot et de la haute compet... Labrune, Aulas... se sont des financiers... pape diouf lui maitrisait meme sans etre footballeur
puis vient la finance... audi, deutsche telekom... et hoeness le meilleur manager.
le bayern est moins riche que les clubs anglais mais ils connaissent le foot...
le milan souffrent a cause de ces lacunes
le dortmund se releve a cause de 2 personnes kloop et le manager... et la bas le president n etant pas un footballeur... il avait refuser d augmenter lewandowski une erreur que hoeness n aurait jamais fait... ribery sera toujours augmenté
resultat des courses lewandowski part
bon dimanche a tous
c est une exeption qui ne contredit pas ce que je dis... car comme l a dit quelqu un peu d equipes en europe peuvent battre le dortmund et meme la semaine prochaine vous aller voir comment le leverkusen avec petit budget va demystifier le psg
la preuve l allemagne t alligne 4 sur 4 et le bayern va ballayer arsenal car le bayern est une exeption en europe comme le barca ou le real.
cette exeption trouve son explication dans plusieurs raison
d abord le know how... TOUS LES DIRIGEANTS DU BAYERN ONT ETE INTERNATIONAUX ALLEMAND
ils connaissent donc l exigence du foot et de la haute compet... Labrune, Aulas... se sont des financiers... pape diouf lui maitrisait meme sans etre footballeur
puis vient la finance... audi, deutsche telekom... et hoeness le meilleur manager.
le bayern est moins riche que les clubs anglais mais ils connaissent le foot...
le milan souffrent a cause de ces lacunes
le dortmund se releve a cause de 2 personnes kloop et le manager... et la bas le president n etant pas un footballeur... il avait refuser d augmenter lewandowski une erreur que hoeness n aurait jamais fait... ribery sera toujours augmenté
resultat des courses lewandowski part
bon dimanche a tous

