@boss:
je crois qu'il y'a des Camerounais lucides en Allemagne comme le frère @BG et quelques autres.
On a vu partout ici en europe des pays avoir 2 clubs en finale. L'espagne, l'Italie, l'angletterre ont des championnats supérieurs à celui de l'allemagne.
Ces pays attirent les meilleurs joueurs du monde. La france est entrain de Comprendre que L'ARGENT est important.
Mais, je suis d'accord quand on dit que le championnat francais va souffrir, car la TAXE de 75% des revenus de salaire supérieur à 1 million, ne peut que limiter la venue des grands joueurs en france.
Ceci dit, il y'a autant de grands joueurs en france actuelllement, qu'en Allemagne, mais moins qu'en espagne, italie, et angleterre.
je crois qu'il y'a des Camerounais lucides en Allemagne comme le frère @BG et quelques autres.
On a vu partout ici en europe des pays avoir 2 clubs en finale. L'espagne, l'Italie, l'angletterre ont des championnats supérieurs à celui de l'allemagne.
Ces pays attirent les meilleurs joueurs du monde. La france est entrain de Comprendre que L'ARGENT est important.
Mais, je suis d'accord quand on dit que le championnat francais va souffrir, car la TAXE de 75% des revenus de salaire supérieur à 1 million, ne peut que limiter la venue des grands joueurs en france.
Ceci dit, il y'a autant de grands joueurs en france actuelllement, qu'en Allemagne, mais moins qu'en espagne, italie, et angleterre.

