@Maybe (Andorre)
Tu veux donc dire que les lions A' etaient essentiellement les joueurs de l'Unisport? meme si c'etait le cas, que pouvons-nous reellement attendre des gars(de l'Unisport, bien entendu) qui passent toute une saison a se frotter uniquement contre les clubs tels que Panthere du Nde ou TKc n'ayant pas veritablement le niveau d'un Bamboutos, club de 4e division?
Tu veux donc dire que les lions A' etaient essentiellement les joueurs de l'Unisport? meme si c'etait le cas, que pouvons-nous reellement attendre des gars(de l'Unisport, bien entendu) qui passent toute une saison a se frotter uniquement contre les clubs tels que Panthere du Nde ou TKc n'ayant pas veritablement le niveau d'un Bamboutos, club de 4e division?

