@Un djo (Australie)
Si nos LIONS pensent comme toi, oui ils vont rentrer qu'avec des déculottés.
Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens ont peur et font un complexe une fois en coupe du monde.
J'ai vu la Croatie joué, c'est pas mal mais faisable.
J'ai vu quelques matchs du Mexique aux éliminatoires est c'était la catastrophe. Sans la victoire des Etats-unis au dernier match, ils seraient éliminés.
Ils ont gagnés contre la Corée du sud 4-0, ok mais ils ont perdu contre le Honduras chez eux.
Le Mexique reste pour moi une énigme car je trouve que les locaux tous ensembles sont meilleurs que lorsqu'on les mélanges avec quelques uns de leurs joueurs jouant à l'étranger.
Contre les mexicains, ça peut être dur (si leur entraîneur met que les locaux) comme ça peut être à notre portée (s'il les mélange à ceux qui jouent en Europe).
Si nos LIONS pensent comme toi, oui ils vont rentrer qu'avec des déculottés.
Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens ont peur et font un complexe une fois en coupe du monde.
J'ai vu la Croatie joué, c'est pas mal mais faisable.
J'ai vu quelques matchs du Mexique aux éliminatoires est c'était la catastrophe. Sans la victoire des Etats-unis au dernier match, ils seraient éliminés.
Ils ont gagnés contre la Corée du sud 4-0, ok mais ils ont perdu contre le Honduras chez eux.
Le Mexique reste pour moi une énigme car je trouve que les locaux tous ensembles sont meilleurs que lorsqu'on les mélanges avec quelques uns de leurs joueurs jouant à l'étranger.
Contre les mexicains, ça peut être dur (si leur entraîneur met que les locaux) comme ça peut être à notre portée (s'il les mélange à ceux qui jouent en Europe).

