ohhh laalaa mon pauvre aboubakarrrrr, l espoir de tout un peuple, c est le premier match ke je vois, merci FINKEU k il soit deja le 1 er pour le bresil,,,,,,,,ca sent l effondrement total, etoo ,il te reste exactement 3 matchs avec les lions voir 2 car je ne te vois meme livrer le dernier match contre le bresil, ca pue encore un autre zero pointeeee

