THE X MAN
Il ya une variable dont tu ne tien pas compte ..
Ce que jai appellé le " syndrome du rendement inverse "
En gros je classe les joueur en deux categorie ceux qui
- brillent en club
- et ceux qui brille en equipe national
MATIP qui joue en club est 4 fois ( arrete moi si je me trompe ) le MATIP qui joue a la nat
En ce qui me conserne je validerais les preststion d'un joueur que sil reproduit au moins les 70% de ce kil fait en club
A defaut je prefere la deusieme categorie de joueur siter plus haut a l instar des R SONG , G Njitap pr ne citer que ceux la
Il ya une variable dont tu ne tien pas compte ..
Ce que jai appellé le " syndrome du rendement inverse "
En gros je classe les joueur en deux categorie ceux qui
- brillent en club
- et ceux qui brille en equipe national
MATIP qui joue en club est 4 fois ( arrete moi si je me trompe ) le MATIP qui joue a la nat
En ce qui me conserne je validerais les preststion d'un joueur que sil reproduit au moins les 70% de ce kil fait en club
A defaut je prefere la deusieme categorie de joueur siter plus haut a l instar des R SONG , G Njitap pr ne citer que ceux la

