@BG (Allemagne)
en fait finke considere le foot avec 10 ou organisateur comme du foot depassé il prefere des mouvements d ensemble faits de courtes passes et des joueurs mobiles
c est @DNT le specialiste... lui il peut et vas bien vous expliquer pourquoi choupo ne jouera jamais a ce poste qui n existe pas chez nous
en fait finke considere le foot avec 10 ou organisateur comme du foot depassé il prefere des mouvements d ensemble faits de courtes passes et des joueurs mobiles
c est @DNT le specialiste... lui il peut et vas bien vous expliquer pourquoi choupo ne jouera jamais a ce poste qui n existe pas chez nous

