@MAYBE ; merci pour tes constants rappels de l'activité de nos Lions où qu'ils soient. Tu peux être certain que tu es davantage lu qu'un certain Ndogkoti dont je dénote LA BIENVAILLANTE PARCIMONIE RÉCENTE de ses délires footballistiques (lol) !!!

