@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 Ã 09:30 ,
un avant-centre ou 1 attaquant,ca ne s'apprecie pas uniquement sur le nombre de buts marques,demander de voir abou face a des defenseurs de renom c'est bien,mais il ne faudra pas aussi oublier de lui donner des passeurs de renom qu'il n'a pas a lorient,
pour ce qui est de son utilisation en selection,abou est le seul 9 de race apres etoo,ceux qui observent bien choupo depuis savent que c'est en realite un 9 et demi et il faut savoir l'utiliser,moukandjo peut commencer un match et attendre sur le banc lors d'un autre match,il n'y a pas de schema fixe dans 1 attaque dans le football moderne,on a deja pu remarquer qu'il s'exprime mieux sur le flanc gauche,1 flanc qu'etoo affectionne en selection,sans oublier une eventuelle arrivee de ntep qui prefere aussi ce flanc,
il revient donc a finke de nous prouver qu'il peut savoir les utiliser,chacun a son tour et de la meilleure facon puisque c'est bien pour ca que le contribuable camerounais le paie.
un avant-centre ou 1 attaquant,ca ne s'apprecie pas uniquement sur le nombre de buts marques,demander de voir abou face a des defenseurs de renom c'est bien,mais il ne faudra pas aussi oublier de lui donner des passeurs de renom qu'il n'a pas a lorient,
pour ce qui est de son utilisation en selection,abou est le seul 9 de race apres etoo,ceux qui observent bien choupo depuis savent que c'est en realite un 9 et demi et il faut savoir l'utiliser,moukandjo peut commencer un match et attendre sur le banc lors d'un autre match,il n'y a pas de schema fixe dans 1 attaque dans le football moderne,on a deja pu remarquer qu'il s'exprime mieux sur le flanc gauche,1 flanc qu'etoo affectionne en selection,sans oublier une eventuelle arrivee de ntep qui prefere aussi ce flanc,
il revient donc a finke de nous prouver qu'il peut savoir les utiliser,chacun a son tour et de la meilleure facon puisque c'est bien pour ca que le contribuable camerounais le paie.

