@X-Man
"d´autre part finke vient de dire dans une interview a FIFA.COM, une equipe africaine n a de la chance au bresil que si elle se presente comme un groupe. Autrement dit Moukandjo et Idrissou savent travailler pour le groupe et non pour leurs stats individuelles."
ce n'est pas le meme Finke qui a declare qu' avec les performence qu'Abou actuelement il est sür d'aller au mondial ???? Est ce que les buts marque par Abou n'ont pas servis a son club ?? qui t'a meme dit qu'il ne peut pas travaille pour le groupe (selon la tactique du coach)?? As tu meme vue un seul match d'abou depuis qu'il est a l'Orient ??
tu avais declare apres la presentation du programme des lions que ce n'etait certainement pas Finke qui avait elabore ce progarmme que ce programme n'etait pas du tout serieux ????..tu allais meme te retirer et te consacrer au golf ..est ce que tu te rends meme comptes qu'en cherchant au toujours jouer ´l'interesant,au "sabitout" ,en te prennat pour le le coach ou son porte parole tu te redicule de plus en plus ??
"d´autre part finke vient de dire dans une interview a FIFA.COM, une equipe africaine n a de la chance au bresil que si elle se presente comme un groupe. Autrement dit Moukandjo et Idrissou savent travailler pour le groupe et non pour leurs stats individuelles."
ce n'est pas le meme Finke qui a declare qu' avec les performence qu'Abou actuelement il est sür d'aller au mondial ???? Est ce que les buts marque par Abou n'ont pas servis a son club ?? qui t'a meme dit qu'il ne peut pas travaille pour le groupe (selon la tactique du coach)?? As tu meme vue un seul match d'abou depuis qu'il est a l'Orient ??
tu avais declare apres la presentation du programme des lions que ce n'etait certainement pas Finke qui avait elabore ce progarmme que ce programme n'etait pas du tout serieux ????..tu allais meme te retirer et te consacrer au golf ..est ce que tu te rends meme comptes qu'en cherchant au toujours jouer ´l'interesant,au "sabitout" ,en te prennat pour le le coach ou son porte parole tu te redicule de plus en plus ??

