PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 13 février 2014 à 10h13
THE X-MAN (Pays Bas)

Ce que tu fais là s appelle l evu . Il faut decrire comment il a raté le penalty , avec details . Annoncer qu il l a raté , c est vouloir blamer ceux qui ne lui ont pas arraché le ballon des mains !
Il faut bien dire aux gens qu il a imité , en situation de penalty , son compere de galere Webo en Tunisie . Incapable de viser le cadre ! En Juin, il reste en Allemagne faire ce qu il sait le mieux faire ; occuper les paparazzis du BILD Zeitung !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist