THE X-MAN (Pays Bas)
Ce que tu fais làs appelle l evu . Il faut decrire comment il a raté le penalty , avec details . Annoncer qu il l a raté , c est vouloir blamer ceux qui ne lui ont pas arraché le ballon des mains !
Il faut bien dire aux gens qu il a imité , en situation de penalty , son compere de galere Webo en Tunisie . Incapable de viser le cadre ! En Juin, il reste en Allemagne faire ce qu il sait le mieux faire ; occuper les paparazzis du BILD Zeitung !
Ce que tu fais làs appelle l evu . Il faut decrire comment il a raté le penalty , avec details . Annoncer qu il l a raté , c est vouloir blamer ceux qui ne lui ont pas arraché le ballon des mains !
Il faut bien dire aux gens qu il a imité , en situation de penalty , son compere de galere Webo en Tunisie . Incapable de viser le cadre ! En Juin, il reste en Allemagne faire ce qu il sait le mieux faire ; occuper les paparazzis du BILD Zeitung !

