King Pato a écrit le 13 février 2014 à 0h14 @ tous ce n'est pas parqu'on joue en equipe de France espoirs qu'on est un phenomene 95 °/° des ces joueurs n'intégre pas lequipe de France A les mecs comme les zubar, letallec , Obertan , sunu, kakuta , sont kelkes exemples ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...