JOHN BARRICK a écrit le 12 février 2014 à 17h50 Je n'ai pas suivi les commentaires de MCM, lors de a CM2010 comme l'a déclaré quelqu'un ici.C'est d'ailleurs un journliste dont les commentaires me laissent froid, puisque j'ai compris qu'il n'est pas objectif ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...