THE X-MAN a écrit le 11 février 2014 à 22h05 Autant on a mis la performance de chelsea face a man city sur le compte de mouhrino autant la perte de 2 pts face au 17eme est a mettre a son compte mauvaise tactique je dirais meme aucune tactique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...