(...)Pensez-vous pouvoir vous imposer la saison prochaine au SRFC ?
Oui, mais ce n'est pas une question que je me pose actuellement. Je suis concentré sur ma fin de saison.
Le président, Frédéric de Saint-Sernin, estime en tout cas que
vous êtes apte pour la Ligue 1…
On est satisfait de moi, ça fait plaisir. Et ça me motive pour continuer.
20minutes.fr
Oui, mais ce n'est pas une question que je me pose actuellement. Je suis concentré sur ma fin de saison.
Le président, Frédéric de Saint-Sernin, estime en tout cas que
vous êtes apte pour la Ligue 1…
On est satisfait de moi, ça fait plaisir. Et ça me motive pour continuer.
20minutes.fr

