PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 10 février 2014 à 22h07
A YVAN LE PLACENTA
Pourquoi, tu deviens stupide dans ton language, des qu on denonce l idiotie du roi fenant.
Tu n es pas surpris que , les milliers de tolieurs ici, ne se plaingent pas de mes message; bien sur sauf ce de ESSINGAN;
Tous les camerounais savent today que Pobiya est une gangrene qui nous rongue comme le cancer.
Tu es un vrai idiot, en tant que bassa, tu dois insulte les babimbis, comme ta grand mere t a appris, insulte moi comme un camer, et non se referer a moi comme un babimbi, tu fais parti des mal eduquer; du Nyong Ekele, qu on a nourrit la haine de ses frere bambibi/ nous aurons donc fort a faire, pendant que nous luttons contre le tribalisme:
A MESSIER cerveaux de Foetus;
Je sais que bientot Quand Epervier, va prendre ta mater, le Ministre BaKang MBOCK; tu vas me rejoindre dans la critique du Roi Feneant? et ce n es plus loins, idiot
SI tu veux savoir qui est responsable et comtaple de l echec, d une republique, remonte les postes de JOHN BARRICK:
Serieusement ta mere t a ramasse ou; little Bastard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist