A Tous suite de l interview de Abouraman
Quels sont les textes que le comité de normalisation a déjà révisé ?
Si je le réfère à la décision de la FIFA, il s'agit uniquement des Statuts de la FECAFOOT et rien d'autre. Mais j'ai été très surpris d'entendre le président du comité évoquer 28 textes, alors que la FECAFOOT compte en tout et pour tout cinq textes. Je suis très curieux de savoir d'où sortent tous ces textes et à quoi ils correspondent.
Quels sont les textes que le comité de normalisation a déjà révisé ?
Si je le réfère à la décision de la FIFA, il s'agit uniquement des Statuts de la FECAFOOT et rien d'autre. Mais j'ai été très surpris d'entendre le président du comité évoquer 28 textes, alors que la FECAFOOT compte en tout et pour tout cinq textes. Je suis très curieux de savoir d'où sortent tous ces textes et à quoi ils correspondent.

