PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 10 février 2014 à 21h43
A TOUS
Voici l interview du faroche opposant a IYA, tout le monde commence a voir ce que j ai vu, il ya 6 mois, lisez
y a-t-il une nécessité de prolonger le mandat du comité de normalisation ?

Il n'y a aucune raison objective pour cela. Comment expliquer que le Comité composé de juristes n'ait pas pu réviser en six mois les statuts de la FECAFOOT sur la base d'un modèle fourni par la FIFA? Comment ont fait les marocains pour réviser en trois semaines les statuts de leur fédération et les faire valider par la FIFA? Il est clair qu'il y a de la part du président du comité de normalisation et de ses collègues une très forte volonté de durer le plus longtemps possible à la FECAFOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist