A TOUS
Voici l interview du faroche opposant a IYA, tout le monde commence a voir ce que j ai vu, il ya 6 mois, lisez
y a-t-il une nécessité de prolonger le mandat du comité de normalisation ?
Il n'y a aucune raison objective pour cela. Comment expliquer que le Comité composé de juristes n'ait pas pu réviser en six mois les statuts de la FECAFOOT sur la base d'un modèle fourni par la FIFA? Comment ont fait les marocains pour réviser en trois semaines les statuts de leur fédération et les faire valider par la FIFA? Il est clair qu'il y a de la part du président du comité de normalisation et de ses collègues une très forte volonté de durer le plus longtemps possible à la FECAFOOT.
Voici l interview du faroche opposant a IYA, tout le monde commence a voir ce que j ai vu, il ya 6 mois, lisez
y a-t-il une nécessité de prolonger le mandat du comité de normalisation ?
Il n'y a aucune raison objective pour cela. Comment expliquer que le Comité composé de juristes n'ait pas pu réviser en six mois les statuts de la FECAFOOT sur la base d'un modèle fourni par la FIFA? Comment ont fait les marocains pour réviser en trois semaines les statuts de leur fédération et les faire valider par la FIFA? Il est clair qu'il y a de la part du président du comité de normalisation et de ses collègues une très forte volonté de durer le plus longtemps possible à la FECAFOOT.

