@Juste de passage
Je croyais que tu allais me donner le résultat d'un vote (subjectif) des auditeurs ou des téléspectateurs ou meme d'un sondage fait parmi ses compères journalistes mais non tu me cites C+ et des medias français qui ne sont deja eux mêmes pas des references
Pour toi comme il a fait le reportage (quel vieux mot) de la finale de la coupe du monde 2010 tu decretes donc qu'il est le meilleur journaliste sportif camerounais.
@XbangaMan
Moi je suis realiste et je connais parfaitement mon pays.Au Cameroun rien n'est fait normalement et Finkeu l'apprendra tres bientôt. Tu parles de quel contrat? Les contrats sont faits pour être rompus.
Je croyais que tu allais me donner le résultat d'un vote (subjectif) des auditeurs ou des téléspectateurs ou meme d'un sondage fait parmi ses compères journalistes mais non tu me cites C+ et des medias français qui ne sont deja eux mêmes pas des references
Pour toi comme il a fait le reportage (quel vieux mot) de la finale de la coupe du monde 2010 tu decretes donc qu'il est le meilleur journaliste sportif camerounais.
@XbangaMan
Moi je suis realiste et je connais parfaitement mon pays.Au Cameroun rien n'est fait normalement et Finkeu l'apprendra tres bientôt. Tu parles de quel contrat? Les contrats sont faits pour être rompus.

