@MAYBE (Andorre)
oui j essaie de recolter le maximum d infos pour les fans, les infos utiles, c est pourquoi sur ma fanpage je ne m occupe que des lions... il n y a qu une seule pic avec un tricot different de celui des lions... C EST LA LIONS FAN ZONE
aucune autre info ni meme sur les championat etrangers ou les camers jouent
donc j ai quand meme bien reduit les domaines que je couvrent... lol merci
oui j essaie de recolter le maximum d infos pour les fans, les infos utiles, c est pourquoi sur ma fanpage je ne m occupe que des lions... il n y a qu une seule pic avec un tricot different de celui des lions... C EST LA LIONS FAN ZONE
aucune autre info ni meme sur les championat etrangers ou les camers jouent
donc j ai quand meme bien reduit les domaines que je couvrent... lol merci

