PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2014 à 16h14
@Mudo (France)

la croatie est dans la meme situation que nous... un effectif de qualité mais une periode de vache maigre malgres tout une qualif... avec comme nous aussi un nouveau coach... un allemand d origine croate qui leur apporte la meme rigueur allemande
les croates vont encore ajouter de la qualité a la qualité qu ils ont deja...
leur milieu et meme certains de leurs joueurs sont superieur aux notres...
nous avons une chance contre eux en tant que bloc... il nous faut etre une equipe pas un ensoemble d individualités... et j ai confiance notre staff va le faire
par contre ce plan tombe a l eau si on perd contre le mexique... conclusion focus sur le mexique la croatie viendra apres
mais je suivrais quand meme croatie suisse et mexique nigeria le 5
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist