@ The X Man
Je suis de ceux qui ne prennent pas la Croatie à la légère malgré une fin d'éliminatoire poussive. Ratikic et Modric au milieu sont des supers joueurs, Mandzukic un vrai finisseur pour ne citer que ces trois la.
Au haut niveau les données que tu as cité sont essentielles.
Par contre quand tu établis des listes et que je vois Idrissou je suis en désaccord avec toi. J'espère soit Webo ou Idrissou mais pas les deux.Ils ont des styles trop stéréotypés
Je suis de ceux qui ne prennent pas la Croatie à la légère malgré une fin d'éliminatoire poussive. Ratikic et Modric au milieu sont des supers joueurs, Mandzukic un vrai finisseur pour ne citer que ces trois la.
Au haut niveau les données que tu as cité sont essentielles.
Par contre quand tu établis des listes et que je vois Idrissou je suis en désaccord avec toi. J'espère soit Webo ou Idrissou mais pas les deux.Ils ont des styles trop stéréotypés

