PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2014 à 14h21
bref... le programme est logique et on peut en deduire que au bresil il n y aura JAMAIS LA MEME EQUIPE A chaque match... peut etre 4 joueurs vont toujours joues mais surement pas aux meme postes...
et ces joueurs je vois Nkoulou, parceque c est le plus experimenté de nos defenseurs...chedjou a moins joué en DC chez les lions
enoh PARCEQUE CELUI LA NOUS EST EXTEMEMENT VITAL je croise les doigts
et etoo pour les raisons qu on sait...et itandje le reste des joueurs dependra de beaucoup de parametres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist