bref... le programme est logique et on peut en deduire que au bresil il n y aura JAMAIS LA MEME EQUIPE A chaque match... peut etre 4 joueurs vont toujours joues mais surement pas aux meme postes...
et ces joueurs je vois Nkoulou, parceque c est le plus experimenté de nos defenseurs...chedjou a moins joué en DC chez les lions
enoh PARCEQUE CELUI LA NOUS EST EXTEMEMENT VITAL je croise les doigts
et etoo pour les raisons qu on sait...et itandje le reste des joueurs dependra de beaucoup de parametres
et ces joueurs je vois Nkoulou, parceque c est le plus experimenté de nos defenseurs...chedjou a moins joué en DC chez les lions
enoh PARCEQUE CELUI LA NOUS EST EXTEMEMENT VITAL je croise les doigts
et etoo pour les raisons qu on sait...et itandje le reste des joueurs dependra de beaucoup de parametres

