JOHN BARRICK
Junion BINYAM n'est pas un journaliste sportif. Et Pour être média officer, on n'a pas besoin d'être forcément un journaliste sportif. Donc, ta comparaison là , ne tient pas.
THE X-MAN (Pays Bas)
Je sais que tous les journalistes ont besoin de ce code. Ce que je voulais dire, c'est que MCM n'a pas besoin, forcément du code du Comité de Normalisation pour couvrir la coupe du monde. En 2010, il a couvert la coupe du monde et c'est pas avec le code de la FECAFOOT qu'il l'a fait.
Junion BINYAM n'est pas un journaliste sportif. Et Pour être média officer, on n'a pas besoin d'être forcément un journaliste sportif. Donc, ta comparaison là , ne tient pas.
THE X-MAN (Pays Bas)
Je sais que tous les journalistes ont besoin de ce code. Ce que je voulais dire, c'est que MCM n'a pas besoin, forcément du code du Comité de Normalisation pour couvrir la coupe du monde. En 2010, il a couvert la coupe du monde et c'est pas avec le code de la FECAFOOT qu'il l'a fait.

