@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)
ok j ai compris tu es un sceptique né et un écorcher vif
moi je suis plus rationel
voila ce que je vois
une fede en mutation- un nouveau staff competent et engagé (finke vit au cameroun avec sa femme meme leroy n a pas fait ca )
une qulification apres un mondial merdique 2 cans de ratées
une pleade de bons joueurs
et le plus important UN VERITABLE SYSTEME ET UN FOND DE JEU
il y a a peine 9 mois j etais ici entrain de me battre contre ceux qui disait que nos joueurs csont moyens... nous etions a la rue... rien rien ne marchait
en 9 mois c est beaucoup c´est enorme et ca me suffit deja comme debut
finke ne partira pas quel que soit l issu car c est pas dans son contrat
ok j ai compris tu es un sceptique né et un écorcher vif
moi je suis plus rationel
voila ce que je vois
une fede en mutation- un nouveau staff competent et engagé (finke vit au cameroun avec sa femme meme leroy n a pas fait ca )
une qulification apres un mondial merdique 2 cans de ratées
une pleade de bons joueurs
et le plus important UN VERITABLE SYSTEME ET UN FOND DE JEU
il y a a peine 9 mois j etais ici entrain de me battre contre ceux qui disait que nos joueurs csont moyens... nous etions a la rue... rien rien ne marchait
en 9 mois c est beaucoup c´est enorme et ca me suffit deja comme debut
finke ne partira pas quel que soit l issu car c est pas dans son contrat

