@DNT
nessa que moi aussi je m asseois et je lis....
toi tu nous explique vraiment... et on comprend mieux
voila un expert moi je suis juste un passioné de foot
nessa que moi aussi je m asseois et je lis....
toi tu nous explique vraiment... et on comprend mieux
voila un expert moi je suis juste un passioné de foot

