PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 8 février 2014 à 17h37
@ Feutmba10

... TU NE VOIS PAS ABOUBACAR PARTICIPER A LA RECUPERATION A LORIENT, hoers pour que notre équipe fonctionne il est primordial que l'attaquant le fasse, c'est au moins aussi important que de marquer, parce que dans la philosohie du coach, il n'y a pas que l'attaquant qui est censé marquer . Voila le point. Donc Finke va vouloir voir si Aboubacar peut le faire et mon avis est qu'il pourrait le faire, et la raison pour laquelle il ne fait pas cela à Lorient est qu'on attend pas cela de lui là bas (ma spéculation, parce que je n'ai pas causé avec le coach de Lorient).

3- Un autre facteur est important: il n'est pas dit qu'aboubacar produira les même résultats avec nous, parce qu'il le fait à lorient. Donc on ne peut pas le prendre à tout prix. Il y'a quelque années on se plaignait d'Eto'o parce qu'il ne marquait pas avec les lions comme avec barca...la raison à mon avis est simple..Le camer ne jouait pas comme le barca; On se demande pourquoi Messi n'est pas aussi efficace avec l'Argentine qu'avec le Barca...l'Argentine ne joue pas comme le Barca; Ibra a eu tous les pbs du monde au barca (et avec Pep), parce que justement il ne s'assimilait pas à cette philosophie. Maintenant il brille à paris...sûrement parce que le coach a bâtit l'équipe pour lui. Si on bâtit les lions maintenant pour Abou, sommes nous sur, qu'il a les épaules assez larges pour nous porter?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist