PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 février 2014 à 10h01
@DNT

il ressort de l interview que tu as envoyé, que Finke a un contrat en beton... ca ne m etonne pas de quelqu un qui a silloné l´afrique et travailler avec beaucoup d´africain...
je comprend pourquoi il a dit : "... je suis ici pour le foot pas pour faire plaisir a quelqu un, ni a la fecafoot ni au minjes... "
avant de signer il a betonné son contrat... et il repond a la question des embrouilles minjes - fecafoot habituelles... c est en ecrit sur le contrat... chacun dans son domaine, joueurs fede minjes

l´homme est seul maitre a bord... on coule c est lui... on a du succes c est lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist