@DNT
il ressort de l interview que tu as envoyé, que Finke a un contrat en beton... ca ne m etonne pas de quelqu un qui a silloné l´afrique et travailler avec beaucoup d´africain...
je comprend pourquoi il a dit : "... je suis ici pour le foot pas pour faire plaisir a quelqu un, ni a la fecafoot ni au minjes... "
avant de signer il a betonné son contrat... et il repond a la question des embrouilles minjes - fecafoot habituelles... c est en ecrit sur le contrat... chacun dans son domaine, joueurs fede minjes
l´homme est seul maitre a bord... on coule c est lui... on a du succes c est lui
il ressort de l interview que tu as envoyé, que Finke a un contrat en beton... ca ne m etonne pas de quelqu un qui a silloné l´afrique et travailler avec beaucoup d´africain...
je comprend pourquoi il a dit : "... je suis ici pour le foot pas pour faire plaisir a quelqu un, ni a la fecafoot ni au minjes... "
avant de signer il a betonné son contrat... et il repond a la question des embrouilles minjes - fecafoot habituelles... c est en ecrit sur le contrat... chacun dans son domaine, joueurs fede minjes
l´homme est seul maitre a bord... on coule c est lui... on a du succes c est lui

